Agence interim Paris
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Intérim paris ile-de-france

← Offres d'emploi en CDI - Secrétariat

Assistant(e) communication

type de contrat de travail
Type de contrat: 
CDI
rémunération
Salaire mensuel brut: 
1800 à 2200

Description du poste :

Rattaché(e) au service communication, vous serez chargé(e) de la gestion du secrétariat et du montage de projets (animations) : gestion des fournisseurs (négociation, commandes), des stocks et de la logistique. Vous serez en contact avec de nombreux services (responsables régionaux, régisseurs, comptabilité). Vous animerez également les réseaux sociaux.

Pour une société spécialisée dans la gestion de commerces non sédentaires, implantée en France et en Angleterre. Ambiance familiale. La prise de poste se fait à 9h00.

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BTS en secrétariat ou en communication, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez les outils informatiques dont Word, Excel et PowerPoint. La connaissance de WordPress et Joomla est souhaitée. Des notions d’anglais seraient un plus.


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