Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
Ile-de-France depuis 1967
01 43 02 42 72
Intérim paris ile-de-france


← Offres d'emploi en CDI - Assistanat commercial

Date de publication 18/01/2019

Employé administratif (H/F)

lieu de travail
Lieu de travail
Bagnolet (93)
type de contrat de travail
Contrat
CDI
rémunération
Salaire
1502

Description du poste :

Au sein de l’équipe administrative, vous occupez un poste très polyvalent : accueil physique et téléphonique des clients. Sur la partie SAV, vous vous occupez de préparer les colis de pièces détachées et de leur envoi (La Poste). Vous gérez également les envois par transporteur. Vous chiffrez les bons de livraison et faites aussi de la vente comptoir de pièces détachées.

Pour une société familiale spécialisée dans les meubles de luxe. Prise de poste à 8h00.

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BAC Pro en secrétariat, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste équivalent, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et pratiquez l’anglais (écrit et parlé).



Ces postes non-pourvus pourraient vous intéresser :

Élancourt (78)
CDI
Villeneuve la Garenne (92)
Intérim
Blanc Mesnil (93)
Intérim
Bagnolet (93)
CDI