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Au sein d’une petite équipe et rattaché(e) à la direction générale, vous serez chargé(e) de :
- l’approvisionnement : gestion des commandes, livraisons, prix (négociation)
- la logistique : sélection des transitaires, gestion du transport jusqu’à la livraison, préparation des documents d’export, douanes.
Vous veillez également à l’acheminement des fournitures nécessaires aux chantiers.
Pour une PME créée il y a plus de 10 ans, spécialisée dans l’eau et les énergies renouvelables, et intervenant dans l’Afrique de l’ouest. Possibilité de temps partiel (80%). Poste pouvant évoluer vers une embauche (CDD, CDI).
Titulaire au minimum d’un BTS en commercial ou gestion ou transport, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez les outils informatiques (dont Word, Excel et PowerPoint). Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais (échanges et négociations), ainsi qu’une bonne mobilité : déplacements en France et à l’international (occasionnel pour audit fournisseur et sourcing).
Il n'y a pas d’autre poste pour le moment dans cette catégorie.