Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
Ile-de-France depuis 1967
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Intérim paris ile-de-france

← Offres d'emploi en CDI - Secrétariat

Assistant(e) de gestion

type de contrat de travail
Type de contrat: 
CDI
rémunération
Salaire mensuel brut: 
2500

Description du poste :

Rattaché(e) au secrétariat, vous serez chargé(e) d’établir les devis (en fonction des grilles des marchés publics) et les factures. Vous gérez les dossiers administratifs : contrats d’assurances, copieurs, téléphone... La comptabilité est externalisée et c’est vous qui faites le lien avec les experts comptables. Poste en CDI.

Pour une PME spécialisée dans la distribution d’imprimés à ambiance familiale. Les horaires sont de 9h00 à 18h30.

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BTS en assistanat de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent. La connaissance de CIEL Comptabilité est souhaitée.


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