Notre sélection d'offres
Les assistants et secrétaires occupent des postes clés au sein d’une entreprise. Ils réalisent le traitement administratif de nombreux dossiers (saisie numérique des documents, gestion du courrier, suivi des projets…). Ils assistent le responsable de l’entreprise dans ses tâches administratives quotidiennes et sont amenés, parfois, à gérer l’organisation d’une équipe en coordonnant son activité.
Véritables piliers de l’entreprise, ces métiers sont très recherchés et de nombreuses sociétés recrutent des employés en intérim à des postes de secrétariat ou d’assistanat.
Vous cherchez une mission de secrétariat en intérim sur l’Île-de-France ?
Découvrez les offres de l’agence EVS Intérim : Secrétaire, Agent administratif, Secrétaire polyvalente, Assistant administratif, Secrétaire de direction, Opérateur de saisie… Tous nos postes sont basés à Paris ou en Île-de-France.
Consultez nos offres de missions de secrétariat en intérim, trouvez celle qui vous correspond et postulez en déposant votre candidature.
Vous serez chargé(e) de la gestion courante du secrétariat : accueil, réception et rédaction du courrier, standard. Vous faites également la gestion des dossiers chantiers : création, suivi des dossiers des sous-traitants, établissement des PGC et PPSPS, transmission des documents aux différentes parties. Pour une société sp...
Vous serez chargé(e) d’assurer le secrétariat et l’assistance de la direction : secrétariat courant, gestion administrative du personnel, collecte des éléments variables de la paie et préparation, suivi des formations et des rendez-vous de la médecine du travail. En lien avec le service comptabilité, vous faites le suivi de la...
Vous serez chargé(e) de l’accueil physique et téléphonique, des courriers et des mails, de la gestion des caisses (encaissement, dépenses, vérifications) et de la répartition et distribution des chèques service. Vous effectuez le calcul et l’envoi des participations financières aux établissements parisiens et gérez...
Au sein d’une association de protection animale, vous serez chargé(e) de l’accueil du public. Vous effectuez les démarches administratives en cas d’abandon ou d’adoption. Vous serez amené(e) à effectuer un petit entretien des bureaux en cas de besoin. Les horaires sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 + 2 week-ends par mois (8h30-...
Vous serez chargé(e) d’assister la responsable : prise du standard, frappe de courriers, saisie des factures et des fiches d’intervention des techniciens, gestion des règlements fournisseurs. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles. Les horaires sont de 9h à...
Rattaché(e) au service contrats, vous serez chargé(e) de gérer les appels des médecins, de traiter les mails, de gérer les dossiers de constitution de société en relation avec les juristes, de la préparation des séances de conseil, de la correspondance avec les médecins et de la relation avec les organismes liés...