Notre sélection d'offres
Les assistants et secrétaires occupent des postes clés au sein d’une entreprise. Ils réalisent le traitement administratif de nombreux dossiers (saisie numérique des documents, gestion du courrier, suivi des projets…). Ils assistent le responsable de l’entreprise dans ses tâches administratives quotidiennes et sont amenés, parfois, à gérer l’organisation d’une équipe en coordonnant son activité.
Véritables piliers de l’entreprise, ces métiers sont très recherchés et de nombreuses sociétés recrutent des employés en intérim à des postes de secrétariat ou d’assistanat.
Vous cherchez une mission de secrétariat en intérim sur l’Île-de-France ?
Découvrez les offres de l’agence EVS Intérim : Secrétaire, Agent administratif, Secrétaire polyvalente, Assistant administratif, Secrétaire de direction, Opérateur de saisie… Tous nos postes sont basés à Paris ou en Île-de-France.
Consultez nos offres de missions de secrétariat en intérim, trouvez celle qui vous correspond et postulez en déposant votre candidature.
Vous serez chargé(e) de la gestion du courrier entrant, de la préparation technique des réunions (réservation de salles, transports), de la gestion des déplacements du président et du secrétariat confédéral, du suivi de l’agenda et des rendez-vous et de la mise en page des documents (courriers, rapports, comptes rendus). Poste...
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des chantiers : aide à la préparation des appels d’offres, ouverture chantiers, PPSPS, gestion des sous-traitants (contrats, agréments...), situation des travaux, facturation et paiement des prestataires, suivi des plannings, contrôle des heures, préparation des salaires. En parallèle, vous...
Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers gérés par les experts : relecture, saisie et mise en forme des rapports d’expertise, saisie de la facturation, gestion des demandes d’expertise, suivi des demandes et réclamations des clients. Poste en CDI. Pour un cabinet d’expertise en assurances créé il y a plus de 30 ans.
Vous gérez la réception des mails et enregistrez les commandes. Vous faites le suivi des différents chantiers et organisez les plannings des chauffeurs. Poste en CDI. Pour une société familiale spécialisée dans l’installation de cuisines professionnelles depuis 10 ans. Poste du lundi au vendredi, de 7h à 16h (15h le vendredi...
Vous serez chargé(e) de l’accueil physique et téléphonique. Vous gérez le secrétariat : saisie des courriers, traitement des plannings de formation, facturation, préparation des réunions et frappe des comptes rendus, préparation des appels d’offres. Pour un organisme spécialisé dans la formation professionnelle....
Vous serez chargé(e) de l’accueil physique et téléphonique. Vous gérez le secrétariat : saisie des courriers, traitement des plannings de formation, facturation, préparation des réunions et des appels d’offres, frappe des comptes rendus. Pour un organisme spécialisé dans la formation professionnelle. La mission pourra...
Vous aurez pour mission d’assister à la bonne gestion de l’entreprise : gestion du courrier et du standard, organisation des rendez-vous, transmission des documents au cabinet comptable, gestion du personnel, suivi des appels d’offres et des budgets. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans l’installation et la maintenance d...
Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers gérés par les experts : relecture, saisie et mise en forme des rapports d’expertise, saisie de la facturation, gestion des demandes d’expertise, suivi des demandes et réclamations des clients. Poste en CDI. Pour un cabinet d’expertise en assurance créé il y a plus de 30 ans.
Rattaché(e) à la direction, vous serez chargé(e) du suivi et de la mise à jour de la base de données clients, du suivi des stocks et de la frappe de devis. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans la vente de présentoirs dans l’industrie du luxe. Les horaires sont de 9h à 17h, du lundi au vendredi.