Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
Ile-de-France depuis 1967
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Intérim paris ile-de-france

Notre sélection d'offres


Intérim Secrétariat à Paris et Ile-de-France

Les assistants et secrétaires occupent des postes clés au sein d’une entreprise. Ils réalisent le traitement administratif de nombreux dossiers (saisie numérique des documents, gestion du courrier, suivi des projets…). Ils assistent le responsable de l’entreprise dans ses tâches administratives quotidiennes et sont amenés, parfois, à gérer l’organisation d’une équipe en coordonnant son activité.

Véritables piliers de l’entreprise, ces métiers sont très recherchés et de nombreuses sociétés recrutent des employés en intérim à des postes de secrétariat ou d’assistanat.

Vous cherchez une mission de secrétariat en intérim sur l’Île-de-France ?

Découvrez les offres de l’agence EVS Intérim : Secrétaire, Agent administratif, Secrétaire polyvalente, Assistant administratif, Secrétaire de direction, Opérateur de saisie… Tous nos postes sont basés à Paris ou en Île-de-France.

Consultez nos offres de missions de secrétariat en intérim, trouvez celle qui vous correspond et postulez en déposant votre candidature.

Vous serez chargé(e) d’effectuer la saisie de factures de vétérinaires (88 animaux à suivre). Données à saisir sur le logiciel de gestion interne et sur un tableau Excel. Poste en CDI. Pour une association spécialisée dans la défense des animaux.

Paris 8ème
CDI
1800 €

Vous serez chargé(e) de la gestion courante du secrétariat : standard, traitement des demandes clients, préparation des documents de livraison, devis, suivi de la facturation et des réclamations clients, gestion des litiges avec les transporteurs, saisie de la comptabilité courante (factures, règlements, relance d’impayés). Poste en CDI....

Noisy le Sec (93)
CDI
1850 €

Vous serez chargé(e) du secrétariat courant et du suivi des dossiers. Vous gérez une petite caisse (espèces). Vous prenez contact avec les différents prestataires pour effectuer des petits travaux d’entretien. Pour un centre d’accueil et d’insertion sociale. Poste à temps partiel (24h modulable sur la semaine).

Villiers le Bel (95)
Intérim
1248 €

Vous serez chargé(e) : - De participer au montage des dossiers d’appels d’offres (collecte des documents) et d’en assurer le suivi jusqu’au démarrage des travaux. - De gérer le suivi des chantiers : diffusion des demandes (bons de commande, ordres de service, ...), de contrôler les DICT, de suivre et clôturer les chantiers...

Pavillons sous Bois (93)
CDI
1800 à 2500 €

Rattaché(e) à la directrice du service, vous serez chargé(e) de gérer son administratif : gestion et rédaction des courriers, de son agenda, de la planification des rendez-vous, de l’organisation des réunions (saisie des comptes rendus), du suivi des factures et devis et de la gestion des stocks de fournitures. Pour une association luttant contre...

Paris 3ème
Intérim
2500 €

Vous venez renforcer l’équipe administrative. Vous serez chargé(e) de l’élaboration des devis et factures (sur Tolteck), d’aider aux appels d’offres et de relancer les clients après proposition. Pour une PME spécialisée dans les travaux de rénovation tous corps d’état. Les horaires sont du lundi au vendredi...

Bobigny (93)
Intérim
1800 €

Vous serez chargé(e) de la gestion : - De tout le secrétariat : accueil, standard, courrier... - Des dossiers du personnel : suivi administratif, arrêts, visites médicales, formation, 1% logement et des intérimaires - Des contrats d’assurance et des sinistres - Du parc automobile : immatriculations, contraventions... Poste en CDI. Pour une...

Gournay sur Marne (93)
CDI
2900 à 3100 €

Vous serez chargé(e) d’établir les factures d’après les bons d’intervention. Vous pourrez aussi participer à la rédaction des devis et au recouvrement des factures. Poste en CDI. Pour une PME d’ambiance familiale, spécialisée dans la pose et l’entretien de fermetures et accessible en transports en commun. Les...

Noisy le Sec (93)
CDI
2087 à 2121 €

Vous serez chargé(e) de réceptionner les appels clients et d’effectuer la prise de rendez-vous (dépannage d’ascenseurs). Vous rédigez les devis et en faites la relance auprès des clients. Vous serez en relation avec les techniciens pour faire le suivi des interventions. Pour une PME d’ambiance familiale, spécialisée dans la...

Noisy le Sec (93)
Intérim
1800 à 2000 €

Vous serez chargé(e) d’effectuer la prise de notes lors de réunions, de la frappe sous audio et de la rédaction de compte rendus de CE. Les horaires sont de 7h à 17h, du lundi au vendredi.

Villejuif (94)
Intérim
1800 à 2000 €