Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
Ile-de-France depuis 1967
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Intérim paris ile-de-france

Notre sélection d'offres


Intérim Secrétariat à Paris et Ile-de-France

Les assistants et secrétaires occupent des postes clés au sein d’une entreprise. Ils réalisent le traitement administratif de nombreux dossiers (saisie numérique des documents, gestion du courrier, suivi des projets…). Ils assistent le responsable de l’entreprise dans ses tâches administratives quotidiennes et sont amenés, parfois, à gérer l’organisation d’une équipe en coordonnant son activité.

Véritables piliers de l’entreprise, ces métiers sont très recherchés et de nombreuses sociétés recrutent des employés en intérim à des postes de secrétariat ou d’assistanat.

Vous cherchez une mission de secrétariat en intérim sur l’Île-de-France ?

Découvrez les offres de l’agence EVS Intérim : Secrétaire, Agent administratif, Secrétaire polyvalente, Assistant administratif, Secrétaire de direction, Opérateur de saisie… Tous nos postes sont basés à Paris ou en Île-de-France.

Consultez nos offres de missions de secrétariat en intérim, trouvez celle qui vous correspond et postulez en déposant votre candidature.

Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers gérés par les experts : relecture, saisie et mise en forme des rapports d’expertise, saisie de la facturation, gestion des demandes d’expertise, suivi des demandes et réclamations des clients. Poste en CDI. Pour un cabinet d’expertise en assurance créé il y a plus de 30 ans.

Paris 13ème
CDI
2308 à 2385 €

Au sein d’une association de protection animale, vous serez chargé(e) de l’accueil du public. Vous effectuez les démarches administratives en cas d’abandon ou d’adoption. Vous serez amené(e) à effectuer un petit entretien des bureaux en cas de besoin. Les horaires sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 + 2 week-ends par mois (8h30-...

Saint Hilliers / Provins (77)
Intérim
1710 à 1800 €

Vous serez chargé(e) de la gestion courante du secrétariat : accueil, réception et rédaction du courrier, standard. Vous faites également la gestion des dossiers chantiers : création, suivi des dossiers des sous-traitants, établissement des PGC et PPSPS, transmission des documents aux différentes parties. Pour une société sp...

Paris 10ème
Intérim
2000 à 2500 €

Vous serez chargé(e) de l’accueil des visiteurs, de la gestion des fournisseurs (commandes, suivi des délais du SAV, contrôle des livraisons) et de la gestion des commandes de badges. En cas d’absence de votre binôme, vous assurez l’accueil téléphonique, la gestion des boîtes mails, l’envoi du courrier et la gestion des...

Pavillons sous Bois (93)
CDI
1245 €

Vous serez chargé(e) d’assister la responsable : prise du standard, frappe de courriers, saisie des fiches d’intervention des techniciens, saisie des factures et gestion des règlements fournisseurs. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles. Les horaires sont pour le...

Aulnay sous Bois (93)
CDI
2000 €

Rattaché(e) à la direction, vous serez chargé(e) du suivi et de la mise à jour de la base de données clients, du suivi des stocks et de la frappe de devis. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans la vente de présentoirs dans l’industrie du luxe. Les horaires sont de 9h à 17h, du lundi au vendredi.

Fontenay sous Bois (94)
CDI
2125 à 2500 €

Vous serez chargé(e) de l’accueil physique et téléphonique. Vous gérez le secrétariat : saisie des courriers, traitement des plannings de formation, facturation, préparation des réunions et des appels d’offres, frappe des comptes rendus. Pour un organisme spécialisé dans la formation professionnelle. La mission pourra...

Évry (91)
Intérim
2000 €

Vous aurez pour mission d’assister à la bonne gestion de l’entreprise : gestion du courrier et du standard, organisation des rendez-vous, transmission des documents au cabinet comptable, gestion du personnel, suivi des appels d’offres et des budgets. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans l’installation et la maintenance d...

Livry Gargan (93)
CDI
2000 à 2200 €

Vous serez chargé(e) de l’accueil physique et téléphonique, des courriers et des mails, de la gestion des caisses (encaissement, dépenses, vérifications) et de la répartition et distribution des chèques service. Vous effectuez le calcul et l’envoi des participations financières aux établissements parisiens et gérez...

Villiers le Bel (95)
Intérim
1800 €

Vous serez chargé(e) d’assurer le secrétariat et l’assistance de la direction : secrétariat courant, gestion administrative du personnel, collecte des éléments variables de la paie et préparation, suivi des formations et des rendez-vous de la médecine du travail. En lien avec le service comptabilité, vous faites le suivi de la...

Saint Ouen (93)
CDI
2672 à 3420 €