Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
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Intérim paris ile-de-france

← Offres d'emploi en CDI - Secrétariat

Office manager (H/F)

type de contrat de travail
Type de contrat: 
CDI
rémunération
Salaire mensuel brut: 
2333 à 2916

Description du poste :

Vous serez chargé(e) de la gestion de l’accueil (physique, standard, boîte mail). Vous gérez le courrier, l’organisation de l’agence et des réunions et les services généraux (entretien des bureaux, parc d’imprimantes, fournitures de bureaux et hygiène, téléphonie). Poste en CDI.

Pour une organisation non gouvernementale ayant pour objectif la défense de la liberté de la presse. Les horaires sont de 8h30 à 17h30 ou de 9h à 18h.

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BAC +2 en gestion ou ben administration des entreprises, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez le pack Office. La pratique de l’anglais serait un plus.


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