Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
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Intérim paris ile-de-france


← Offres d'emploi en CDI - Secrétariat

Date de publication 28/11/2022

Office manager (H/F)

secteur
Secteur
Secrétariat
lieu de travail
Lieu de travail
Paris 2ème
type de contrat de travail
Contrat
CDI
rémunération
Salaire
2333 à 2916

Description du poste :

Vous serez chargé(e) de la gestion de l’accueil (physique, standard, boîte mail). Vous gérez le courrier, l’organisation de l’agence et des réunions et les services généraux (entretien des bureaux, parc d’imprimantes, fournitures de bureaux et hygiène, téléphonie). Poste en CDI.

Pour une organisation non gouvernementale ayant pour objectif la défense de la liberté de la presse. Les horaires sont de 8h30 à 17h30 ou de 9h à 18h.

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BAC +2 en gestion ou ben administration des entreprises, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez le pack Office. La pratique de l’anglais serait un plus.



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