Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
Ile-de-France depuis 1967
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Intérim paris ile-de-france

← Offres d'emploi en CDI - Secrétariat

Secrétaire (H/F)

type de contrat de travail
Type de contrat: 
CDI
rémunération
Salaire mensuel brut: 
1800

Description du poste :

Vous serez chargé(e) de gérer toute la partie administrative : devis, facturation, courriers, pointage des salariés et gestion du parc auto (révisions, assurances, etc...).

Pour une PME créée il y a plus de 40 ans et spécialisée dans le gros œuvre bâtiment. Les horaires sont de 8h à 17h (16h le vendredi). Vacances possibles en août.

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BTS en secrétariat, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez les outils informatiques (dont Word et Excel). Expérience souhaitée en PME ou TPE.


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