Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
Ile-de-France depuis 1967
01 43 02 42 72
Intérim paris ile-de-france

← Offres d'emploi en CDI - Secrétariat

Secrétaire polyvalent(e)

type de contrat de travail
Type de contrat: 
CDI
rémunération
Salaire mensuel brut: 
1850

Description du poste :

Vous serez chargé(e) de la gestion courante du secrétariat : standard, traitement des demandes clients, préparation des documents de livraison, devis, suivi de la facturation et des réclamations clients, gestion des litiges avec les transporteurs, saisie de la comptabilité courante (factures, règlements, relance d’impayés). Poste en CDI.

Pour une société spécialisée dans l’industrie depuis 30 ans. Proche de la gare. Réfectoire à disposition. Les horaires sont du lundi au vendredi, de 10h30 à 18h30 (9h30-17h30 le vendredi).

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BTS en secrétariat, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez les outils informatiques.


Ces postes non-pourvus pourraient vous intéresser :

Gournay (93)
Intérim
Paris 8ème
CDI
Pavillons sous Bois (93)
CDI